top of page
Un peu de moi

Hello !

Moi c'est Tessa,

Quand j'étais adolescente, ma grand-mère, maman  de 11 enfants, nous montrait les photos de tous ses enfants, quand ils étaient bébés.

Ces portraits qui racontent l'histoire de ma famille, de ceux que j'aime, mes enfants et mes petits enfants pourront les voir également. C'est ce qu'un photographe peut vous créer : des souvenirs pour la vie. La grossesse d'une femme ne dure pas si longtemps et un petit être qui arrive va changer tellement vite. Quand la vie avance, ce sont des périodes qui nous manquent parfois.

Comme mes enfants, vos enfants seront surement heureux de conserver précieusement ces portraits pour les montrer à leurs propres enfants.

J'ai toujours fait des photos. J'ai grandi entourée de photos. Cela fait parti de ma vie, je l'ai toujours vécu comme une passion. Et puis un jour j'ai acheté un reflex et la tout a changé, photographier est devenu un vrai besoin. Jamais sans mon boitier!  

Ce n'est pas toujours drôle pour ma famille d'ailleurs !!

J'ai donc décidé de m'installer, parce que j'ai besoin de ce contact avec les gens et que je suis très sensible à tout ce qui touche à la maternité.

Je me nourris du travail de photographes et artistes que j'admire mais j'ai également été formée. J'aime les émotions quelles qu'elles soient et je les fige dans le temps en créant vos images . Regarder une photo c'est revivre une  émotion. C'est ce que je vis quand je m'assois chez moi, en famille, et que nous ouvrons nos albums ou regardons nos murs. 

Un patrimoine tellement important.

Amoureuse de l'homme de ma vie depuis 30 ans, nous sommes  parents de 3 enfants plutôt sympas (mais pas tous les jours !) dont les deux ainés ont déjà quitté le nid... Etape qui nous fait réaliser que la vie passe à toute allure.

Nous sommes également  les grands-parents d'un petit prince  pour notre plus grand bonheur.

Je n'aime pas fêter mon anniversaire parce que l'âge c'est dans la tête, et que je ne compte plus...

Je suis de nature joyeuse mais surtout bienveillante. Ce métier me permet de veiller sur les personnes qui viennent à ma rencontre et sur les êtres qui comptent le plus pour eux: leurs enfants.

J'aime ma famille par dessus tout, mes amis, les enfants, le caramel au beurre salé, les tatouages, le noir et blanc et les gens aussi différents soient-ils, car nous avons tous notre propre histoire.

J'aime la simplicité, le naturel, le blanc, le gris, la dentelle et tout ce qui est épuré.

Malgré tout je m'habille toujours en très foncé, sauf pour mes séances photo :)

FAMILYCANETAOUT22-86.jpg
DSC_0293-Modifier.jpg
FAMILYCANETAOUT22-48.jpg
DSC_0334-Modifier.jpg
  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Google+ - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
bottom of page